Audi Insurance - Les avantages d'opter pour la Maxi Omnium
Les avantages d'opter pour la Maxi Omnium
Réductions avantageuses et maintien de la valeur de votre véhicule
Réduction sur la franchise
Bénéficiez de réductions sur votre franchise en Maxi Omnium en vous rendant dans un de nos garages agréés ! Vous serez assuré d’être pris en charge de manière optimale par nos techniciens spécialisés, vous bénéficierez de réparations de qualité avec des pièces de rechange d'origine, ainsi qu’une franchise avantageuse.
Maintien de la valeur
Notre formule Maxi Omnium vous permet de conserver la valeur du véhicule en cas de perte totale.
Vous êtes malheureusement victime d’un accident, en tort ou seul, et vous subissez un sinistre total ? Nos formules de Maxi Omnium garantissent que la valeur catalogue de votre véhicule est conservée. Vous pouvez donc choisir parmi nos 3 formules de Maxi Omnium et garantir le maintien de la valeur catalogue du véhicule pendant 36, 24 ou 6 mois. Vous ne devez donc pas rembourser un véhicule qui a disparu.
Conseil : Pour un véhicule de moins de 5 ans et surtout si ce dernier fait l’objet d’un crédit, nous vous conseillons d’opter pour la formule Maxi Omnium.
Mentions légales
- Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année.
- Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
- L’assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
- En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
- Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez appeler un de nos collaborateurs ou le service Gestion des plaintes.
- Les coordonnées du service des plaintes de P&V sont :
- Par e-mail : plainte@pv.be
- Par écrit : Gestion des Plaintes de P&V, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
- Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
- Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez nos collaborateurs du contact center
- Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales dans le footer ci-dessous